- Vous avez des questions sur les fonctionnalités de LinkedIn ?
- Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte ?
- Comment entrer en relation avec le support client LinkedIn pour signaler un problème ?
- Ce réseau social professionnel est-il présent sur les autres plateformes sociales ?
Sans plus attendre, découvrez dans cet article la présentation de LinkedIn et les coordonnées à retenir pour joindre le support client.
Tout ce qu’il faut savoir sur cette plateforme sociale professionnelle

Tout a commencé en 2002 en Californie quand des entrepreneurs souhaitaient créer une plateforme qui permet de faciliter la mise en relation « des professionnels du monde entier pour les rendre plus performants et productifs ». La plateforme propose de nombreuses fonctionnalités permettant d’optimiser les activités professionnelles.
En ligne, les utilisateurs peuvent trouver du travail, trouver des prestataires, développer les affaires… Aujourd’hui, LinkedIn est le premier réseau professionnel mondial. La plateforme compte plus de 774 millions d’utilisateurs dans plus de 200 pays à travers le monde. Selon les statistiques, plus de 774 millions de comptes ont été créés en 2021. LinkedIn a été racheté par Microsoft en décembre 2016
Contacter LinkedIn : comment procéder ?

Problème avec votre compte, compte piraté, problème de connexion, bugs, cyber harcèlement, problèmes à l’inscription… Pour quelles raisons souhaitez-vous joindre le support client de ce réseau social professionnel ?
Pour diverses raisons, les utilisateurs cherchent à entrer en relation avec le support client de ce réseau social professionnel.
Pour répondre rapidement aux demandes des utilisateurs, la plateforme a mis en place une page d’aide en ligne.
Vous y trouverez une liste de questions fréquemment posées par les utilisateurs avec leur solution.
Par contre, si vous avez une demande particulière, il faut privilégier d’autres canaux :
Dans un premier temps, la plateforme vous propose de contacter le service clientèle via le formulaire en ligne. Pour cela, il suffit de renseigner quelques mots et de rédiger votre message.
Par ailleurs, pour toute demande urgente, veuillez contacter le support client via Twitter ou sur le compte LinkedIn Help. Ces services sont disponibles à tout moment pour vous assister.
De plus, ce réseau social professionnel est aussi actif sur Facebook. N’hésitez donc pas à demander une assistance via la messagerie privée. Les responsables vous donneront un retour dans un délai de 24h.
Pour finir, si vous avez une demande particulière, il est préférable d’envoyer un courrier au siège :
2029 Stierlin Court
Mountain View
CA 94043
United States