Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Play More?

  • Besoin de plus d’informations sur les programmes? 
  • Souhaitez-vous  contacter les responsables pour signaler un problème ? 
  • Peut-on échanger avec le service relation téléspectateur Play More par téléphone ? 
  • Cette chaîne est-elle présente sur les réseaux sociaux ? 
  • Vous cherchez à joindre Play More pour faire une remarque ? 

Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page l’histoire de cette chaîne ainsi que les coordonnées pour échanger avec les responsables.  


Play More : présentation de la chaîne 

Joindre Play More

Il s’agit d’une chaîne de télévision thématique appartenant à Telenet (division de contenu belge de Liberty Global).  Au début, le nom de la chaîne est Prime. Ce n’est qu’en décembre 2016 qu’elle est rebaptisée Play More. Il est important de préciser que cette chaîne est disponible sur Telenet et son service Yelo Play avec le bouquet Play More. Ce qui est également appréciable c’est qu’elle est  diffusée en HD. Elle propose de nombreux programmes divertissants et des films récents.  En juin 2020, la chaîne Play More Relax / Select fusionné avec Play More Kicks. En janvier 2021, les trois chaînes ont été renommées : Play. 


Les coordonnées pour contacter cette chaîne

Entrer en relation avec Play More

Demander des informations sur les programmes, signaler un problème, faire une suggestion ou une remarque…. 

Pour une raison quelconque, vous voulez être mis en relation avec le service relation client de cette chaîne ? Pour cela, différents canaux sont possibles. Mais avant toute chose, la première alternative est de consulter le site internet officiel de la société mère Telenet

En effet, en ligne, vous pouvez accéder à de nombreuses informations. Vous pouvez même regarder l’ensemble des programmes sur le site. Cependant, il est à souligner que les informations publiées sur le site sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact. Si vous avez une demande particulière, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Le service client peut vous renseigner sur les différents programmes de la chaîne. De plus, il peut également vous rediriger vers le service concerné pour toute autre demande spécifique. Pour  le joindre, il vous suffit de composer le 015 66 66 66 et choisissez l’option 2. . Il faut préciser que ce service est disponible tous les jours : du lundi au vendredi de 8h à 22h, le week-end et jours fériés de 09h à 22h.