Comment contacter par téléphone APPLE – les accessoires, le divertissement et l’assistance
Tout a commencé en 1976 quand Steve Jobs a créé une entreprise de fabrication d’ordinateurq en Amérique. Aujourd’hui, Apple est devenu une entreprise mondialement connue dans le domaine de la commercialisation de produits électroniques, ordinateurs et de logiciels. Les produits phare de cette marque américaine sont : iPhone, iPad, ordinateurs portables Mac… En tant que leaders dans ce domaine, Apple s’efforce de rendre la communication avec ses clients plus facile. Pour cela, il propose divers canaux de communication pour contacter les différents services de la marque.
- Comment contacter Apple pour obtenir des informations sur un appareil ?
- Comment joindre Apple pour connaître l’état de la garantie de votre appareil ?
- Est-il possible de contacter Apple par téléphone ?
- Quels sont les différents moyens pour joindre l’assistance Apple en cas de problème ?
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, contacter le service client d’une entreprise multinationale telle qu’Apple n’est pas aussi difficile. En suivant les consignes données sur le site internet, vous pourrez vous mettre facilement en contact avec l’équipe d’Apple (service client, service après vente, assistance). On vous explique dans les lignes qui suivent comment contacter Apple Belgique.
Se connecter sur le site internet d’Apple
Avant de se mettre en contact avec le service client ou l’assistance Apple, il est conseillé de visiter le site internet de l’entreprise. En consultant la page d’aide, vous pourrez trouver une réponse à votre question. Une fois sur la page, il suffit de sélectionner le produit concerné pour trouver une solution à votre problème. Si vous avez besoin de réparation ou d’une assistance, vous pouvez effectuer votre demande en ligne. Il est aussi possible de contacter Apple via le formulaire ou Live Chat disponible dans votre Compte Client Apple en ligne.
Contacter Apple Belgique par téléphone
Il est tout à fait possible d’acheter et de contacter Apple Storepar téléphone. Si vous habitez en Belgique, vous pouvez joindre le service en composant le numéro suivant : 0800 93 932. En même temps, vous pouvez poser des questions sur les produits et services proposés par la marque. En cas de problème avec vos appareils Apple, vous pouvez aussi contacter l’assistance technique par téléphone. Il suffit de composer le 0800 80 404 (Belgique). A préciser que le service client Apple est joignable du lundi au vendredi de 11 h à 19 h et le samedi de 9 h à 18 h.
Apple sur les réseaux sociaux :
Apple est aussi très actif sur les réseaux sociaux. Cette entreprise américaine met tout en œuvre pour être plus proche de ses clients. Apple partage régulièrement sur ses comptes, des tutos vidéo, nouveautés et autres actualités intéressantes sur l’entreprise. Pour ne rien manquer, abonnez-vous à ses comptes sur :
- Twitter : https://twitter.com/applebelgique?lang=da
- Instagram : https://www.instagram.com/apple/
- Facebook : https://www.facebook.com/apple/
- YouTube : https://www.youtube.com/user/Apple