Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter BNP Paribas Fortis ?

  • Besoin de plus d’informations sur les services financiers BNP Paribas Fortis ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client de ma banque ? 
  • Vous cherchez à joindre BNP Paribas Fortis pour signaler un problème ?
  • Comment faire une réclamation auprès de ma banque ? 

Découvrez sur cette page l’ensemble des coordonnées de cet établissement bancaire : numéros de téléphone, adresse email, réseaux sociaux…


BNP Paribas Fortis : la banque d’un monde qui change

Cette banque belge fait partie du groupe BNP Paribas. Ses produits s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises en Belgique. Ses activités sont proposées via les réseaux de Retail & Private Banking (RPB) et de Corporate & Public Banking (CPBB). La banque est gérée en toute transparence, portée par des valeurs de responsabilité, d’humanité, d’innovation et d’enthousiasme.

De plus, elle propose un large choix de produits et services répondant aux besoins réels des clients : 

  • Services épargne et placement
  • Emprunt : financement véhicule, crédit habitation, prêt personnel… 
  • Assurance : assurance habitation, véhicules, voyage
  • Service bancaire : compte à vue, compte épargne, carte de paiement, carte de crédit… 

Contacter BNP Paribas Fortis : les coordonnées de votre banque 

joindre BNP Paribas Fortis 

Le site internet de cet établissement bancaire regorge de nombreuses informations utiles. Alors, pour toutes questions concernant les services financiers, les clients sont invités à consulter le site. Les informations publiées dans la page FAQ pourront répondre à leur question. 

Toutefois, si les clients ont une demande particulière et qu’ils souhaitent obtenir une réponse personnalisée, il faut s’adresser directement au responsable. En fonction du motif de votre demande, différents canaux de communication s’offrent à vous : 

Numéros de téléphone pour joindre BNP Paribas Fortis 

L’appel téléphonique est un moyen de contact rapide. Alors pour toute demande urgente, on vous invite d’appeler directement les différents services de votre banque : 

  • En cas de perte, vol ou fraude, vous devez bloquer rapidement votre carte en appelant le service Card Stop au 078 170 170. 
  • Les clients qui sont victimes de fraude en ligne devront également appeler directement le service concernant en appelant le 02 762 20 00.
  • Pour toute demande liée à Easy Banking Centre : 02 762 20 00  (ce service est joignable du lundi au vendredi de 07h00 à 22h00 et le samedi de  09h00 à 17h00. 

Autres coordonnées utiles

En se connectant sur le site internet de cet établissement bancaire, les clients peuvent également chatter avec un conseiller client. Ce service est disponible du lundi au vendredi de  9h00 – 17h00 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 et le samedi. 

Si vous souhaitez déposer une réclamation, envoyez votre demande via ce formulaire. Il est aussi possible de se rendre directement en agence. De plus, sur place, vous pouvez discuter directement avec un conseiller. 

Sur les réseaux sociaux

Cet établissement bancaire est aussi actif sur les réseaux sociaux. Alors, abonnez-vous à ses comptes pour suivre ses dernières actualités. De plus, si vous avez une question, vous pouvez la poser en commentaire des publications ou en message privé sur :