- Souhaitez-vous souscrire à une offre chez Vivium ?
- Comment joindre mon assureur pour modifier mon contrat ?
- A quel moment peut-on contacter Vivium pour déclarer un sinistre ?
- Comment faire une déclaration de sinistre auprès de mon assureur ?
Les coordonnées de cette entreprise sont regroupées sur cette page : numéro de téléphone, adresse email, adresse postale…
Présentation des produits et services
Vivium est une marque du groupe P&V. Ce dernier a racheté les activités de Vie et Non-Vie de Zurich Financial Services. Grâce à cette acquisition, le groupe compte poursuivre le développement de l’entreprise à travers sa nouvelle marque Vivium. Ainsi, il souhaite devenir un acteur majeur sur le marché du courtage.
De nombreux produits sont proposés par la marque : des assurances non-vie (assurance automobile, assurance incendie, assurance familiale…), épargne et placements, et assurances pour les professionnels. A préciser que ses solutions s’adressent aux particuliers, aux professions libérales, aux indépendants et aux entreprises.
Les différents moyens pour contacter Vivium
Toutes les informations concernant les différents produits et services proposés sont consultables sur le site internet de la marque. Alors, les clients peuvent les consulter pour trouver une réponse à leur question. Mais, pour les demandes qui nécessitent une prise en charge particulière, il faut contacter un responsable. Pour cela, votre assureur propose divers moyens de communication. Découvrez-les :
Contacter un courtier
Le courtier est l’interlocuteur à privilégier si vous souhaitez vous renseigner, souscrire à une offre, modifier vos contrats ou signaler un problème. En effet, ce professionnel est en mesure de répondre à toutes vos questions sur les solutions d’assurances. Pour trouver un courtier près de chez vous, consultez cette page.
Numéro de téléphone de Vivium
Il est aussi possible de contacter directement votre assureur par téléphone. En effet, pendant les jours ouvrables, vous pouvez appeler le numéro suivant : 02 06 35 11. Cependant, si votre demande ne peut pas être traitée par téléphone, le service client vous proposera d’autres moyens de contact.
Autres coordonnées
Demande d’information, demande de devis ou de conseils… Quel que soit le motif de votre demande, votre assureur prend également en compte les requêtes envoyées via les coordonnées suivantes :
- Adresse : Rue Royale 153, 1210 Bruxelles
- Fax : 02 406 35 66
- Formulaire de contact : https://www.vivium.be/fr/private-individuals/contact-us
Déposer une plainte
Le service gestion des plaintes de votre assureur peut traiter les remarques, suggestions et réclamations. Pour cela, il suffit d’envoyer votre demande aux adresses suivantes :
- Adresse e-mail : [email protected]
- Adresse postale : VIVIUM Gestion des Plaintes, IP 0260, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles.
- Numéro de téléphone : 02 250 90 60.
Vivium sur Facebook
Votre assureur est aussi présent sur Facebook. Ainsi, abonnez-vous à ses comptes pour suivre ses dernières actualités et offres intéressantes.