- Vous souhaitez souscrire à une offre chez Patronale Life ?
- Comment faire une déclaration de sinistre auprès de mon assureur ?
- A quel moment peut-on contacter le service client de mon assureur ?
- Vous cherchez à joindre Patronale Life pour déposer une plainte ?
Les coordonnées partagées sur cette page vous aideront à contacter facilement cette compagnie d’assurance.
Présentation des produits et services
Patronale Life a été créée en 1926 en tant que société d’hypothèque et de capitalisation. Mais, pour satisfaire les clients, elle a décidé d’élargir sa gamme de produits. En plus de l’activité principale en hypothèques, elle propose également des assurances épargne et investissement. L’entreprise propose à ses clients des assurances vie avec un capital et intérêts garantis et des assurances vie liées à des fonds.
A préciser que les crédits hypothécaires proposés par cette société s’adressent notamment aux particuliers, aux indépendants et aux entreprises. La distribution des différents produits de cette compagnie d’assurance est assurée par un réseau de courtiers indépendants
Contacter Patronale Life : les coordonnées de l’entreprise
Cette compagnie d’assurance publie sur son site internet de nombreuses informations utiles. Ainsi, les clients peuvent les consulter pour trouver une réponse à leur question. En ligne, ils trouvent des informations sur les produits, souscription, modification d’un contrat, déclaration de sinistre, plaintes…
Cependant, il faut savoir que ces informations partagées sont généralisées. De ce fait, les clients qui ont une demande particulière devront contacter les responsables.
Trouver un courtier Patronale Life
Pour toute question concernant votre contrat, il est conseillé de s’adresser directement à votre courtier. Si vous n’êtes pas encore client, ce professionnel peut vous conseiller sur le choix de votre assurance. Ainsi, pour trouver un courtier près de chez vous, consultez cette page.
Contacter Patronale Life par téléphone
Généralement, les clients préfèrent appeler directement leur assureur pour soumettre les demandes urgentes. Du lundi au jeudi inclus de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 et le vendredi de 09h00 à 12h30, vous pouvez composer le +32 2 511 60 06. Le service client de votre assureur est en mesure de répondre à toutes vos questions sur les produits et services.
Autres coordonnées utiles
La ligne téléphonique est-elle occupée ? Dans ce cas là, votre assureur propose d’autres moyens de contact plus pratiques. Pour toute demande d’information générale, n’hésitez pas à utiliser les canaux de communication suivants :
- Fax : +32 2 513 27 38
- Adresse e-mail: [email protected]
- Adresse postale : Patronale Life SA, Bld Bischoffsheim 33, 1000 Bruxelles
Déposer une plainte auprès de Patronale Life
Vous n’êtes pas satisfait d’un service ou encore vous avez eu une mauvaise expérience avec votre courtier. On vous invite à déposer une plainte auprès du service concerné via les coordonnées suivantes :
- Adresse postale : Patronale Life SA, gestion des plaintes, Bld Bischoffsheim 33 à 1000 Bruxelles
Adresse e-mail: [email protected]