- Besoin de plus d’informations sur les produits et services LAR ?
- Peut-on joindre le service client par téléphone en cas de problème ?
- Comment résilier mon contrat chez LAR ?
- Quelles sont les démarches à suivre pour faire une réclamation chez LAR ?
Les informations regroupées sur cette page vous aideront à contacter facilement le service client de ce spécialiste de regroupement d’achat.
LAR : présentation des produits et services
LAR fait partie des plus grands regroupements d’achat de concessionnaires automobiles franchisés de voitures et de camions neufs. Il a été créé à Montréal, au Québec en 1980. Aujourd’hui, il regroupe +de 2000 membres et propose une gamme complète de produits permettant d’offrir des économies à ses clients. D’ailleurs, il réalise régulièrement des vérifications ponctuelles pour les produits achetés par un concessionnaire.
Pour cela, il compare les prix individuels aux « prix de groupe ». L’entreprise propose notamment aux concessionnaires automobiles franchisés des assurances, contrats de location d’uniformes, de réglages de géométrie…
Les différents moyens pour joindre LAR
Les produits et services proposés par ce regroupement d’achat de concessionnaires vous intéressent ? Avant de contacter le service client pour poser vos questions, on vous invite à aller faire un tour sur leur site web pour se renseigner.
En ligne, vous pouvez accéder à de nombreuses informations qui pourront répondre à votre question. Toutefois, si vous avez une demande particulière, il faut s’adresser directement aux responsables. Les conseillers client peuvent vous donner des informations sur l’assurance et autres produits proposés. Pour les joindre, différents moyens de contact s’offrent à vous :
Numéro de téléphone de LAR
En fonction du motif de votre demande, il existe plusieurs numéros pour joindre le service client. Pour toute demande d’information générale, veuillez composer les numéros suivants : (514) 694-6880 / (800) 361-2284. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (Est).
Il est aussi possible d’appeler le bureau des commandes. Pour cela, il vous suffit de composer le (514) 694-6881 / (800) 461-6880. Ces numéros sont joignables du lundi au jeudi de 7h30 à 17h (est) vendredi, de 7h30 à 16h (heure de l’est).
Autres coordonnées utiles
Pour faciliter la communication, l’entreprise propose également d’autres moyens de contact pratiques :
- Formulaire en ligne : https://larnet.com/a-propos-de-nous/contact-us-2/
- Adresse Courriel: [email protected]
- Fax: (514) 694-5755 / (800) 957-5755
- Adresse: 2525 Trans-Canada Highway, Pointe-Claire, QC. H9R 4V6
Le service client prend en charge tout type de demande : demande d’information ou de conseils, remarque, suggestion, réclamation…
Sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont devenus un moyen de communication incontournable. Ainsi, cette entreprise utilise également ce support pour mieux se rapprocher des clients. Elle publie des informations intéressantes et offres promotionnelles sur :