Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Inter Partner Assistance ?

  • Vous souhaitez faire une demande de remboursement ? 
  • A quel moment peut-on contacter Inter Partner Assistance ?
  • Quelles sont les démarches à suivre pour faire une réclamation ? 

Consultez cet article pour découvrir l’ensemble des coordonnées d’Inter Partner Assistance : numéro de téléphone, adresse email, adresse postale… 


Essentiels à savoir sur Inter Partner Assistance

Entrer en relation avec le service client de Inter Partner Assistance

Inter Partner Assistance est une entreprise d’assurance qui propose des services d’assistance en cas d’urgence. Suite à l’ouverture d’un dossier assistance, les clients peuvent bénéficier d’un remboursement. Celui-ci peut être une partie des frais liés aux soins de santé déboursés à l’étranger. 

Grâce aux différents services proposés par cette entreprise, les clients peuvent obtenir une assistance dans les meilleurs délais. Partenaire B2B, cette entreprise propose également de nombreux services commercialisés en marque blanche à des compagnies d’assurances et établissements bancaires. 


Les coordonnées d’Inter Partner Assistance

Joindre Inter Partner Assistance

Demander des informations sur le remboursement ou la gestion de votre dossier, faire une remarque, réclamation ou suggestion. De nombreuses raisons peuvent amener les clients à contacter cette entreprise. 

Avant d’entrer en relation avec un responsable, il est conseillé de consulter la page FAQ. Toutes les questions posées par les clients sont traitées dans cette rubrique. Toutefois, il faut savoir que les informations publiées sur le site sont généralisées. De ce fait, il est préférable de s’adresser directement à un responsable si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée. 

Contacter votre courtier ou de votre assureur

Pour toutes questions concernant la prise en charge, le traitement de votre dossier, le remboursement, il est conseillé de contacter directement votre courtier. Les coordonnées de ce professionnel sont consultables sur la carte verte ou sur les avis d’échéance relatifs à votre assurance.

Contact par téléphone 

L’appel téléphonique est un moyen de contact très efficace. C’est pourquoi, les clients privilégient toujours ce support de communication pour les demandes urgentes. Pour contacter le service d’assistance, il vous suffit de composer le 32 (0)2 550 04 00. Ce numéro est facilement joignable pendant les jours ouvrables. 

Autres coordonnées d’Inter Partner Assistance

Certaines demandes ne peuvent pas être traitées directement par téléphone. C’est notamment le cas des réclamations et de la demande de remboursement. Pour ces types de requête, les clients doivent absolument envoyer des pièces justificatives et autres documents. 

Pour faire une réclamation, il suffit d’envoyer un courrier à : Inter Partner Assistance SA/NV- Boulevard du Régent 7, 1000 Bruxelles – Belgique. 

Les clients ont également la possibilité d’envoyer leur demande via les coordonnées suivantes : 

Si les informations fournies sont complètes, les responsables pourront traiter efficacement votre demande. Ainsi, vous pourrez obtenir une réponse dans les meilleurs délais.