- Vous souhaitez souscrire à une offre chez DVV Assurances ?
- Comment modifier mon contrat d’assurance ?
- Quelles sont les démarches à suivre pour déclarer un sinistre ?
- Vous cherchez à joindre DVV Assurances pour faire une réclamation ?
Découvrez dans les lignes qui suivent l’ensemble des coordonnées de cette compagnie d’assurance : numéros de téléphone, adresse postale…
DVV Assurances : présentation des produits et services
Tout a commencé en 1929 quand l’enseigne s’appelait encore Centrale d’Assurances Populaires. Maintenant, l’enseigne totalise 90 ans d’expérience et propose une gamme complète de solutions d’assurances :
- Auto, Vélo et moto
- Habitation
- Épargne et placements
- Décès
- Famille
- Voyages
- Maladie et accidents
- Événement – associations
Ces différents produits s’adressent à une large clientèle : particulier, entrepreneur indépendant, chef d’entreprise, responsable d’une association. Plus de 1.000 conseillers dans plus de 350 agences sont mis à la disposition des clients.
Contacter DVV Assurances : les différents canaux de communication
Avant de prendre contact avec un conseiller, allez faire un tour sur le site web de l’entreprise pour se renseigner. En ligne, vous trouverez des informations détaillées sur les offres et produits proposés.
Si vous êtes déjà client, connectez-vous à votre Espace My DVV pour accéder à de nombreux services. Différentes opérations peuvent se faire en ligne sans devoir contacter le service client. A savoir : déclarer un sinistre, gérer vos contrats, consultez vos données personnelles… Toutefois, certains clients préfèrent s’adresser directement à son assureur.
Contacter un conseiller
Vous avez besoin de plus d’informations sur les produits d’assurance ou encore sur votre contrat ? En vous adressant directement à un conseiller client, vous pouvez obtenir une réponse rapide à votre question. Consultez cet outil en ligne pour trouver un conseiller proche de votre ville.
Contacter DVV Assurances par téléphone
En cas de panne ou d’accident, il est préférable de contacter votre assureur par téléphone. Pour obtenir une assistance rapide, veuillez composer le 0800 93 300 (depuis la Belgique) ou le +32 2 286 72 86 depuis l’étranger. Ces numéros sont joignables à tout moment.
Pour toute demande d’information générale, vous pouvez aussi appeler votre assureur au +32 2 286 61 11. Ce service est disponible du lundi au jeudi de 8h30 à 17h et le vendredi de 8h30 à 16h30.
Contacter le service Plaintes de DVV assurances
Vous avez eu une mauvaise expérience avec un courtier ou les services proposés ne sont pas satisfaisants ? Dans ces-cas, n’hésitez pas à entrer en relation avec le service plainte via les coordonnées suivantes :
- Adresse e-mail : [email protected]
- Numéro de téléphone : +32 2 286 66 66.
- Adresse postale : DVV assurances – Service Plaintes – Place Charles Rogier 11 – 1210 Bruxelles.
Sur les réseaux sociaux
Votre assureur publie régulièrement sur les réseaux sociaux des informations intéressantes. Pour ne rien manquer, abonnez-vous à ses comptes sur :
- Facebook : https://web.facebook.com/DVVassurances/
- LinkedIn : https://be.linkedin.com/company/dvv-assurances
- Instagram : https://www.instagram.com/dvv_assurances/?hl=fr