Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Vous souhaitez modifier votre contrat d’assurance ? 
  • A quel moment peut-on joindre DAS par téléphone ? 
  • Comment faire une déclaration de sinistre auprès de DAS ? 
  • Quelles sont les démarches à suivre pour faire une réclamation ? 

En consultant cette page, vous trouverez l’ensemble des différents moyens pour entrer en relation avec cette entreprise. 


DAS : présentation des produits et services 

Entrer en contact avec le service client de DAS

DAS  est une entreprise spécialisée dans l’assurance protection juridique. Elle existe depuis environ 100 ans. Elle propose des solutions d’assurance sur-mesure à ses clients en cas de conflits juridiques. A préciser que les services proposés s’adressent aussi bien aux particuliers qu’ aux entreprises. 

L’enseigne compte aujourd’hui plus de 270 collaborateurs répartis en 5 bureaux (Bruxelles, Nivelles, Liège, Anvers et Gand). DAS  figure parmi les leaders dans le secteur de l’assurance protection juridique. Pour être plus proche des clients, elle commercialise ses produits par le biais des courtiers. 


Prendre contact avec DAS : les coordonnées de votre assureur 

Joindre DAS

Que ce soit pour les demandes d’informations générales ou demandes particulières, il est tout à fait possible de s’adresser directement aux responsables.

Mais, pour que vous puissiez obtenir une réponse rapide, visitez le site web de l’enseigne. De nombreuses informations sur la protection juridique sont disponibles en ligne. Vous pouvez aussi effectuer de nombreuses opérations sur le site : souscrire à une offre, signaler un litige… 

Contacter un courtier 

Si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est conseillé de s’adresser directement à un courtier. Il peut répondre à toutes vos questions sur la souscription, la médiation en cas de sinistre. Il peut également vous aider à choisir un produit qui correspond à votre situation et à vos besoins. Rendez-vous sur cette page pour trouver un courtier d’assurances. 

Numéro de téléphone de DAS

Vous avez rencontré un problème ? Vous souhaitez parler de vive voix avec le service client pour expliquer la situation ? Dans ce cas, n’hésitez pas à  appeler directement le numéro suivant + 32 2 645 51 11. Il est important de préciser que ce service est joignable tous les jours ouvrables entre 8h30 et 12h00 et entre 14h00 et 16h30 (le vendredi jusqu’à 16h00). 

Autres coordonnées 

Mis à part l’appel téléphonique, d’autres moyens sont également mis à votre disposition pour entrer en relation avec le service client. Si vous avez une question, une remarque ou réclamation, vous pouvez contacter votre assurance via les coordonnées suivantes :  

Il est conseillé de fournir toutes les informations nécessaires : numéro de contrat ou le numéro de référence de votre sinistre. Ainsi, les responsables pourront traiter efficacement votre demande. 

Sur les réseaux sociaux

Suivez les dernières actualités de cette entreprise spécialisée dans les assurances protection juridique sur : 

N’hésitez pas à envoyer un message privé si vous avez des questions ou laisser un commentaire sur les publications.