- Vous souhaitez obtenir des conseils venant d’un expert en assurances ?
- Est-il possible de joindre Corona Direct Assurances par téléphone ?
- Vous souhaitez déclarer un sinistre auprès de votre assurance ?
- Comment faire une réclamation auprès de Corona Direct Assurances ?
Découvrez dans les lignes qui suivent les différents moyens pour entrer en relation avec cette entreprise d’assurance.
Corona Direct Assurances : présentation des produits et services
Cette compagnie d’assurance a été créée en 1931. Quelques années après sa création, elle est devenue le tout premier assureur « direct » en Belgique. Ce qui signifie qu’elle travaille depuis une agence centralisée. Il n’y a donc pas d’intermédiaire pour la commercialisation des produits. Grâce à cela, les clients peuvent réaliser des économies sur les frais et bénéficier d’une assurance à prix très compétitif.
Corona Direct Assurances est également la première entreprise à proposer l’assurance auto au kilomètre. Mais ce n’est pas tout, l’enseigne a également décidé d’élargir ses produits en lançant l’assurance pour chiens. En vous connectant sur le site web de l’enseigne, vous pouvez consulter des informations détaillées sur les produits d’assurances proposés.
Les coordonnées de Corona Direct Assurances
Consultez le site web de l’entreprise avant de contacter le service client. Vous trouverez des informations détaillées sur les produits d’assurances et effectuerez diverses opérations. A titre d’exemple, déclarer un sinistre, déposer une plainte, gérer vos contrats…
En cas de problème ou autres demandes particulières, l’aide du service client vous sera très utile. Pour cela, de nombreux moyens sont mis à votre disposition pour le contacter :
Numéro de téléphone de Corona Direct Assurances
Vous avez une demande assez urgente et vous souhaitez obtenir une réponse rapide ? L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace pour joindre le service client de votre assurance. Vous pouvez parler de vive voix avec un responsable et obtenir une réponse personnalisée. Pour cela, il vous suffit de composer le 02 244 23 23.
Autres coordonnées utiles
Pendant certaines périodes, il est parfois difficile de joindre le service client par téléphone. Dans ce cas, pour envoyer votre demande, vous pouvez utiliser d’autres moyens de communication. Pour toute remarque concernant votre contrat d’assurance, contactez le service concerné via les coordonnées suivantes :
- Adresse postale : Corona Direct Assurances, Service Contrats, Place Charles Rogier 11, 1210 Bruxelles
- Fax : 02 406 95 15
- Formulaire de contact : https://www.coronadirect.be/fr/coronadirect/contact#mailus
Quels que soient les canaux de communication utilisés, il est conseillé de bien détailler votre demande et de fournir le maximum d’informations.
Sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont également devenus un moyen de communication efficace. Abonnez-vous aux comptes de votre assurance pour suivre ses dernières actualités. Vous pouvez aussi envoyer un message privé si vous avez des questions ou remarques.
- Facebook: https://www.facebook.com/coronadirect/
- Instagram: https://www.instagram.com/coronadirect_be/
- Twitter : https://twitter.com/coronadirect
- LinkedIn : https://be.linkedin.com/company/corona-direct