Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Vous souhaitez souscrire à une offre chez AXA ? 
  • Avez-vous une question sur votre contrat d’assurance ? 
  • Comment contacter le service client AXA par téléphone en cas de problème ? 
  • Quelles sont les démarches à suivre pour signaler un sinistre auprès de votre assureur ? 
  • Vous cherchez à joindre AXA pour faire une réclamation ? 

Les coordonnées de votre assureur sont regroupées sur cette page : numéro de téléphone, adresse email, formulaire… 


AXA : présentation des produits et services 

AXA figure parmi les plus grandes compagnies d’assurances. Elle opère dans de nombreux pays. En Belgique, l’enseigne dispose de plus de 3000 courtiers au service de plus de 2,9 millions de clients. Ils ont été formés pour conseiller et accompagner les clients dans le choix de la solution d’assurance adaptée au besoin de chaque client. 

Voici un bref aperçu des produits proposés par cette entreprise d’assurance : 

  • Assurance véhicule : auto, moto, vélo, trottinettes, camionnette… 
  • Assurance habitation : chantier, solde restant dû, building… 
  • Assurance famille : familiale, vie privée, students travel
  • Protection juridique 
  • Santé : hospitalisation, frais médicaux, accident de travail… 
  • Pension : assurance pension, épargne-pension, épargne à long terme… 

Joindre AXA : les canaux de communication 

Entrer en relation avec le service client de AXA

Généralement, les clients contactent cette compagnie d’assurance pour signaler un problème, déclarer un sinistre, faire une réclamation…  Avant d’entrer en relation avec le service client de votre assureur, consultez son site web pour se renseigner. En ligne, vous trouverez des informations sur les produits et services. De nombreux conseils sont également mis  à votre disposition. 

Sur la Page Contact, vous pouvez accéder à de nombreuses informations sur le contrat d’assurance, la déclaration de sinistre… Mais, si vous ne trouvez pas une réponse à votre question, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client en utilisant les différents moyens suivants : 

Numéro de téléphone d’AXA 

Vous souhaitez obtenir de l’aide après un sinistre Auto ou Habitation ?  Pour obtenir une réponse rapide, on vous suggère de joindre le service client par téléphone. Vous pouvez parler directement avec un conseiller client et obtenir des réponses personnalisées. Il vous suffit d’appeler le : 00 32 2 550 05 55. 

Autres coordonnées 

Mis à part l’appel téléphonique, d’autres moyens sont également mis à votre disposition pour entrer en relation avec le service client. Si vous avez une question, une remarque ou une réclamation, vous pouvez l’envoyer par le biais de ce formulaire de contact. Il est aussi possible d’envoyer votre par courrier à l’adresse postale suivante : Axa Assurance, Place du Trône 1, 1000 Bruxelles (B). 

Sur les réseaux sociaux

Suivez les actualités de votre assureur sur les réseaux sociaux. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires des publications ou en message privé sur :