- Vous avez une question concernant les produits d’assurances Cardif Vie ?
- Est-il possible de joindre le service client de mon assureur par téléphone ?
- Comment déclarer un sinistre auprès de Cardif Vie ?
- Quelles sont les démarches à suivre pour faire une réclamation ?
Les informations regroupées sur cette page vous aideront à entrer facilement en relation avec votre assureur.
Cardif Vie : présentation des produits et services

Cardif Vie est une compagnie d’assurance qui dépend de BNP Paribas. Elle est présente en Belgique depuis 1989. Cette entreprise est spécialisée dans l’assurance vie, plus précisément dans l’assurance prêt hypothécaire aussi appelé assurance solde restant dû. Généralement, ce sont les établissements bancaires qui imposent ce genre d’assurance.
Cette solution est surtout recommandée aux clients qui ont fait un emprunt immobilier. L’enseigne emploie près de 100 collaborateurs et dispose plus de 4.000 courtiers à la disposition des clients. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 140 millions d’euros.
Les coordonnées de Cardif Vie

De nombreuses raisons peuvent amener les clients à contacter les responsables de cette compagnie d’assurance. A titre d’exemple, pour demander des informations sur les produits d’assurance, signaler un problème, déclarer un sinistre, faire une remarque ou une réclamation.
Avant d’entrer en relation avec le service client, il est conseillé de vous renseigner sur le site web de l’enseigne. En ligne, vous pouvez également avoir des précisions sur les différents produits et services.
Si votre demande nécessite une prise en charge particulière, il est préférable de contacter directement le service client. Pour le joindre, il vous suffit d’envoyer votre demande via les coordonnées suivantes :
Numéro de téléphone de Cardif Vie
En cas de problème ou autres demandes particulières, les clients préfèrent toujours contacter votre assureur par téléphone.
Avec ce moyen de contact, ils peuvent parler à vive voix avec un conseiller client et obtenir une réponse rapide. Du lundi au vendredi, vous pouvez appeler le service client au +32 2 528 00 03. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi : le lundi de 10h à 17h, mardi à jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 17h.
Autres canaux de communication
Pour les réclamations, remarques, demandes d’informations générales, il est aussi possible de contacter le service client par d’autres moyens. En effet, les responsables de cette compagnie d’assurance prennent en compte les demandes envoyées via les coordonnées suivantes :
- Adresse email : [email protected]
- Formulaire de contact : https://bnpparibascardif.be/fr/contact
- Adresse : BNP Paribas Cardif, Chaussée de Mons 1424, B-1070 Bruxelles
Sur les réseaux sociaux
Ne manquez pas de suivre les actualités de cette compagnie d’assurance sur les réseaux sociaux :
- Facebook : https://web.facebook.com/BNPParibasCardif/
- Twitter : https://twitter.com/bnpp_cardif
- LinkedIn : https://linkedin.com/company/bnp-paribas-cardif