Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Besoin d’informations sur le fonctionnement d’une assurance protection juridique ? 
  • Vous souhaitez souscrire à une offre chez Arces ? 
  • Comment faire une déclaration de sinistre auprès de votre assureur ? 
  • Vous cherchez à joindre Arces  pour faire une réclamation ? 

Cet article regroupe l’ensemble des informations dont vous aurez besoin pour entrer en relation avec cette compagnie d’assurance. 


Arces: présentation des produits et services 

Entrer en contact avec le service client de Arces

Arces est une entreprise d’assurance spécialisée dans la pratique d’opérations d’assurances en Protection Juridique. Il s’agit d’une marque de P&V Assurances SCRL. L’enseigne propose de nombreuses solutions d’assurance. A savoir : 

  • Protection juridique Auto ;
  • Assistance juridique Vie Privée ;
  • Prévention judicaire Après-Incendie ;
  • Soutien juridique Copropriété ;
  • Défense juridique Mixte ;
  • Protection juridique SAFETY BUSINESS

En fonction de la situation et du besoin de chaque client, l’enseigne propose des solutions sur-mesure. Depuis 2013, la PJ AUTO Article 1 ARCES a remporté le Trophée DECAVI de la meilleure Protection Juridique Auto dans la « catégorie Non-Vie ». 


Les différents moyens pour joindre Arces

les coordonnées pour contacter le service client de Arces

Cette entreprise d’assurance publie sur son site internet de nombreuses informations utiles. En ligne, vous trouverez des informations détaillées sur les produits et services. Avant de contacter le service client, il est donc conseillé de visiter le site pour se renseigner. 

Toutefois, certains clients ont une demande particulière et souhaitent obtenir une réponse personnalisée. Dans ces cas-là, il vaut mieux contacter directement votre assureur.  Pour cela, de nombreux moyens de communication sont mis à votre disposition : 

Numéro de téléphone d’Arces 

Pour toute demande d’information générale, vous pouvez appeler directement votre assureur au +32 81 354 200 (Namur) ou au +32 3 259 19 70 (Antwerpen). Ces numéros sont joignables du lundi au jeudi, de 8h30 à 17 h et le vendredi de 8h30 à 16h. Si votre demande ne peut pas être traitée par téléphone, il existe d’autres moyens de contact plus adaptés. 

Autres canaux de communication 

Pour déclarer un sinistre, faire une réclamation ou autres demandes particulières, vous pouvez joindre votre assureur via les coordonnées suivantes : 

  • Par voie postale : Route de Louvain-la-Neuve, 10 bte 1, B-5001 Namur
  • Adresse email : [email protected]
  • Pour déclaration de sinistre : [email protected]
  • Numéro de télécopie : 08135 42 01

Un formulaire de contact est également mis à votre disposition sur cette page : https://www.arces.be/fr/a-votre-service/contact-arces

Quel que soit le moyen de communication utilisé, il est conseillé de bien détailler votre message et préciser le motif de votre demande. 

Sur les réseaux sociaux

Suivez Arces sur LinkedIn et soyez toujours informés des dernières actualités de votre assureur. N’hésitez pas à envoyer un message privé si vous avez une question ou une suggestion.