- Quelles sont les démarches à suivre pour souscrire à une offre ?
- Vous cherchez à joindre AG Insurance pour déclarer un sinistre ?
- Peut-on contacter le service client de votre assureur par téléphone ?
- Comment faire une réclamation auprès d’AG Insurance ?
Les coordonnées regroupées sur cette page vous aideront à contacter facilement votre assureur.
AG Insurance : présentation des produits et services
Cette compagnie d’assurance existe depuis près de 200 ans. Elle propose une large gamme d’assurances en Belgique :
- Mobilité : assurance auto, moto, vélo ;
- Habitation : assurance propriétaire, locataire, bailleur ;
- Famille : assurance familiale, assistance et voyage, assurance décès ;
- Santé : assurance hospitalisation, soutien financier…
- Epargnes et placements
- Pensions : préparer ma pension, profiter de ma pension, pension via mon employeur…
Ses produits s’adressent aux particuliers, entreprises et professionnels. Très proches des clients, l’enseigne dispose d’un réseau très étendu qui distribue ses produits et services. Au total, elle compte plus de 5000 partenaires de distribution, près de 4400 collaborateurs et plus de 3 millions de clients.
Contacter AG Insurance : les coordonnées de l’entreprise
De nombreuses raisons peuvent emmener les clients à contacter cette compagnie d’assurance. A titre d’exemple, pour souscrire à une offre, pour déclarer un sinistre, pour demander une assistance, pour faire une réclamation … En fonction de la nature de votre demande, de nombreux moyens de communication sont mis à votre disposition :
Numéro de téléphone d’AG Insurance
Pour toutes vos questions concernant le remboursement de vos frais, contactez le service concerné en composant les numéros suivants :
- Assuré via votre employeur ou votre secteur : +32 (0)2 664 19 80 (disponible du lundi au vendredi de 8 h 00 à 16 h 45)
- Assuré à titre privé : +32 (0)2 664 10 30 (joignable du lundi au vendredi de 8 h 00 à 16 h 45)
Pour toute demande d’information générale, appelez directement le +32 2 664 81 11.
Autres canaux de communication
Si vous avez une demande assez urgente, discutez avec un assistant virtuel sur le site web de votre assureur. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la Page Contact, sélectionner le motif de votre demande, puis rédiger votre message. En fonction du motif de votre demande, l’assistant virtuel peut également vous aider à trouver les bonnes coordonnées de contact.
Sur les réseaux sociaux
Les informations partagées sur les réseaux sociaux peuvent également apporter une réponse à votre question. En vous abonnant aux comptes de cette compagnie d’assurance, vous serez toujours notifiés de ses novelles publications. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en message privé ou dans les commentaires des publications sur :
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