Comment entrer en relation avec Eneco : assistance par téléphone, adresses, etc
- Avez-vous des questions sur les contrats et les tarifs d’Enoco?
- Vous souhaitez souscrire à une offre d’Eneco ?
- Comment obtenir des conseils sur la consommation d’énergie ?
- Peut-on contacter le service client Eneco par téléphone ?
- Comment joindre un responsable pour faire une réclamation ?
Nous avons regroupé sur cette page de nombreuses informations qui pourront vous aider à joindre facilement ce fournisseur d’énergie.
Eneco : présentations des produits et services
Actif sur le marché belge depuis 2011, Eneco fournit de l’énergie durable entièrement produite dans le pays. Il génère de l’énergie via des panneaux solaires et des turbines éoliennes. L’enseigne fournir notamment du gaz et de l’électricité aussi bien pour les particuliers que les professionnels. Au total, elle compte plus d’un million de raccordements résidentiels et 55.000 raccordements professionnels. Plusieurs formules sont mises à la disposition des clients :
- Soleil et Vent Flex
- Gaz naturel Flex
- Soleil et Vent Variable
- Gaz naturel Variable
Ces offres comprennent l’électricité verte provenant du soleil et du vent. Des solutions d’économie d’énergie intelligentes sont également proposées. Le tout à un tarif énergétique variable et non fixe.
Contacter Eneco : les coordonnées de l’entreprise
Dans la Page D’aide et Contact, ce fournisseur d’énergie met à votre disposition différentes rubriques : FAQ, service client en ligne. En consultant ces rubriques, vous pouvez accéder à des informations sur les factures, tarifs, déménagement, paiement…
En ligne, vous pouvez aussi effectuer de nombreuses opérations via votre Espace Client : consulter vos factures, contrats, données personnelles… Les cartes tarifaires du mois sont également publiées sur le site.
Si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée à votre question, il vaut mieux s’adresser directement au service client. Ce dernier peut vous aider en cas de problème. Il vous expliquera les procédures à suivre pour déménager ou résilier un contrat. Pour joindre le service client, différents canaux de communication sont mis à votre disposition :
Appeler le service client par téléphone :
Vous avez une question concernant la facturation, veuillez appeler le 010 23 97 97. Pour toutes demandes d’informations générales, le service client est facilement joignable au 010 23 97 96. Il est a noté que ces lignes téléphoniques sont joignables tous les jours entre 8h00 et 18h00.
Autres moyens de contact
Réclamation, remarque, suggestion ou tout simplement demande d’informations ? Quelle que soit la nature de votre requête, ce fournisseur d’énergie prend également en compte les demandes envoyées par :
- Email : [email protected]
- Via le formulaire en ligne : https://my.eneco.be/fr/customer/open
- Courrier : Eneco Belgium SA, Battelsesteenweg 455i, 2800 Mechelen
Quel que soit le moyen de contact que vous allez choisir, vous devez toujours mentionner le motif de votre demande ainsi que vos coordonnées. Pratique, un service Chat en ligne est également disponible sur le site web de l’entreprise. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir une réponse rapide à votre question.
Sur les réseaux sociaux
Pour être plus proche des clients et futurs clients, ce fournisseur d’énergie est aussi actif sur les réseaux sociaux. Il publie des informations sur les différents services et produits proposés. Les clients peuvent mettre un commentaire sur les publications ou passer en message privé pour les demandes particulières.
Retrouvez Eneco sur :
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/eneco-belgium
- Facebook : https://www.facebook.com/enecobelgium
- Twitter : https://twitter.com/enecobe
- YouTube : https://www.youtube.com/user/enecobelgium
- Instagram : https://www.instagram.com/eneco.belgique/