Comment contacter par téléphone AUTO5 – Le spécialiste de l’entretien et l’équipement automobile
Auto5 est un spécialiste de l’équipement et entretien automobile. Il propose un large choix de pneus, pièces et équipement auto. En Belgique, Auto5 est leader sur le marché du service automobile. L’enseigne dispose d’ailleurs de nombreux centres d’entretien. Vous avez une question, une remarque ou une réclamation concernant les produits et services proposés par Auto5 ? De nombreux moyens sont mis à votre disposition pour entrer directement en contact avec le service concerné. Mais, vous pouvez aussi commencer par contacter par téléphone AUTO5 en Belgique.
- Comment contacter Auto5 en Belgique pour demander des informations ?
- Peut-on joindre Auto5 Belgique par téléphone ?
- Quels sont les différents moyens pour contacter Auto5 en cas de problème ?
- Est-il possible de se mettre en contact avec un centre d’entretien Auto5 en Belgique ?
Consultez cet article pour découvrir les différentes coordonnées d’AUTO5 : adresse e-mail, numéro de téléphone, formulaire de contact…
Contacter AUTO5 : se renseigner sur le site
Avant de se mettre directement en contact avec le service client AUTO5, il est conseillé d’aller faire un tour sur le site internet de l’enseigne. De nombreuses informations concernant les équipements et services automobiles sont proposées en ligne. Ainsi, il ne sera pas forcément nécessaire de contacter le service client. En consultant la rubrique FAQ, vous trouverez toutes les réponses les plus posées par les clients : commande, piaulement, suivi de colis livraison… Un outil très pratique vous permettant de trouver rapidement un centre d’entretien AUTO5 le plus proche de chez vous en Belgique est mis à votre disposition. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur cette page. Les centres Auto5 sont en mesure d’apporter une réponse claire à toutes vos questions et demandes de prix spécifiques.
Contacter AUTO5 : les différents moyens possibles
Pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, Auto5 propose différents moyens de communication.
Dans un premier temps, vous pouvez envoyer votre demande par le biais du formulaire de contact disponible à l’adresse suivante : https://www.auto5.be/fr/contactez-nous.html. Pour pouvoir accéder au formulaire de contact correspondant, vous devez préciser le motif de votre demande : demande de devis, remarque, demande d’information, question concernant votre commande, réclamation liée à un magasin… L’équipe d’Auto5 prend également en compte les demandes envoyées par email à l’adresse suivante : [email protected]. Le service client vous donnera un retour dans les plus brefs délais.
Si vous souhaitez contacter directement le service client Auto5 par téléphone, veuillez composer le numéro suivant : 02/525 85 30. Pour que le conseiller client puisse traiter rapidement votre demande, il est conseillé de fournir au préalable les informations concernant votre achat.
Auto5 est aussi actif sur les réseaux sociaux. Pour suivre les dernières actualités et offres promotionnelles proposées par l’enseigne, abonnez-vous à ses comptes sur :
- Facebook: https://www.facebook.com/Auto5BE/
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCt0Yo932GqcAYlDlNKTkNxQ