Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter BEBE BOUTIK en Belgique  

Comment contacter par téléphone BEBE BOUTIK – Ventes privées bébés, enfants et mamans

BB Boutik est un site e-commerce d’articles pour bébés et enfants de 0 à 12ans. BB Boutik ne propose que des articles de qualité adaptés aux besoins de chaque enfant : chaussures, jouets, vêtements, biberons, porte bébé, produits alimentaire… Avec le service de livraison à domicile en Belgique, les parents n’ont plus besoin de se déplacer pour acheter des jouets et articles pour leur enfant. Pour obtenir des informations, le meilleur moyen est de contacter par téléphone BEBE BOUTIK.

  • Comment contacter BB Boutik pour demander des conseils d’achat ?
  • Comment entrer en relation avec BB Boutik pour passer une commande ?
  • Est-il possible de joindre le service client BB Boutik par téléphone ?
  • Comment prendre contact avec un responsable chez BB Boutik pour faire une réclamation ?
  • Comment joindre BB Boutik pour faire une réclamation ?

Retrouvez dans les lignes qui suivent l’ensemble des différents moyens pour entrer facilement en contact avec le service client BB Boutik: par téléphone, via le formulaire en ligne, par email, via les réseaux sociaux…

Contacter BB Boutik : les différents canaux de communication

Pour simplifier la vie des parents, BB Boutik propose de nombreux moyens de contact. En fonction du motif de votre demande, vous être libre de choisir le moyen de contact qui vous convient :

  • Contacter le service client BB Boutik via le formulaire en ligne

Vous venez de faire le tour du site https://www.bebeboutik.com/ et un article vous intéresse mais les informations publiées en ligne ne sont pas très claires pour vous ? Il  n’est pas nécessaire de quitter le site pour contacter le service client. Il suffit de se rendre dans la page contact et poser votre question en remplissant le formulaire de contact : https://www.bebeboutik.com/contactez-nous. Le service client BB Boutik vous donnera un retour dans le meilleur délai. Généralement, la durée de traitement de votre demande prend quelques jours.

  • Contacter le service client BB Boutik par email

Si vous ne souhaitez pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le site, il est tout à fait possible d’envoyer votre demande par courrier à l’adresse suivante : [email protected]. Pour faciliter le traitement de votre demande, vous devez fournir dans votre email un maximum d’information votre commande.

  • Contacter le service client BB Boutik par téléphone

Pour certaines demandes, il est préférable de contact directement le service client BB Boutik par téléphone. En utilisant ce moyen de contact, vous pourrez obtenir une réponse rapide à votre demande. Pour joindre le service client BB Boutik, il suffit de composer le numéro suivant : 05 64 88 01 16. Les conseillers client sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h.

En vous connectant sur le site internet de BB Boutik, vous pouvez consulter la rubrique FAQ contenant les réponses les posées par les clients. De nombreux sujets sont traités sur la page : commandes, paiement, livraison…

BB Boutik sur les réseaux sociaux :

Pour être plus proche des parents, BB Boutik est aussi présente sur les réseaux sociaux. Votre boutique en ligne d’articles pour bébé et enfant partage régulièrement en ligne des actualités et offres intéressantes. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser en commentaire des publications ou encore en message privé.

Suivez BB Boutik sur :