Comment contacter par téléphone BRICO – Brico.be | Pour les makers | Magasin de bricolage
Brico est magasin de bricolage, d’équipements de jardinage et de décoration. En Belgique, il est présent au d’un réseau de plus de 140 magasins. Brico propose un large choix d’artiles de bricolage et de décoration de qualité. L’achat peut se faire sur le site ou directement en magasin. D’ailleurs, Brico propose un service de livraison à domicile aussi bien pour les achats en ligne qu’en magasin.
- Comment contacter Brico pour obtenir une information sur un équipement de bricolage ?
- Est-il possible de contacter Brico par téléphone en cas de problème avec un article de jardinage ?
- Comment entrer en relation avec un responsable chez Brico pour faire une réclamation ?
- Comment contacter le service client Brico pour suivre un colis ?
Brico met à la disposition de ses clients des conseillers professionnels et dynamiques. Si vous avez des questions sur les différents produits et services proposés par Brico, n’hésitez pas à entrer en contact avec eux. Découvrez dans cet article les différents moyens pour joindre le service client Brico.
Consulter le site internet de Brico
Avant de contacter le service client, vous devez d’abord consulter le site Brico pour se renseigner. Dans la rubrique FAQ, vous trouverez toutes les réponses aux questions les plus posées par les clients. De nombreux sujets sont traités sur cette page : commande, livraison, mode de paiement, retours, remboursement… En ligne, vous pouvez aussi « Créer compte » et accéder à de nombreux services sans devoir contacter le services clients : consulter le newsletter, recevoir les actions promotionnelles, consulter le statut de votre commande, accélérer le processus de commande en ligne…
Contacter le service client Brico : les différents moyens possibles
De nombreux moyens s’offrent à vous pour contacter le service client Brico. Vous pouvez entrer en relation avec un conseiller client via les coordonnées suivantes :
- Numéro de téléphone : 0800-12-230 (le service est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 08h30 à 18h00.
- Formulaire en ligne : https://www.brico.be/fr/makers/contact (vous recevrez un retour dans un délai de 14 jours ouvrables suivant l’envoie de votre demande)
- Adresse postales siège social : SA. BRICO BELGIUM, Chaussée de Zellik, 65, 1082 Berchem Ste-Agathe
- Numéro de téléphone siège social : +32 2 467 92 11
Trouver un magasin Brico près de chez vous
Pour toute demande d’information concernant l’achat d’un produit ou réclamation, il est conseillé de s’adresser directement aux magasins Brico. Pour trouver un magasin le plus proche de chez vous, il suffit de se rendre sur cette page et préciser le code postal. Vous pouvez par la suite consulter les coordonnées du magasin.
En téléchargeant l’application mobile Brico, vous pouvez accéder facilement à de nombreux services depuis votre smartphone. L’application est disponible sur :
- Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maxedadiygroup.brico
- App Store: https://apps.apple.com/us/app/mijn-brico/id1462744119
Brico sur les réseaux sociaux :
Passionné de bricolage et de rénovation ? Retrouvez Brico sur les réseaux sociaux. Le magasin partage régulièrement en ligne des actualités, nouveautés et offres promotionnelles. Si vous aves de questions, vous pouvez les poser en commentaire des vidéos ou en message privé.
Suivez Brico sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/brico.be
- Youtube : https://www.youtube.com/user/bricofilms
- Pinterest : https://www.pinterest.com/bricobelgium
- Instagram : https://www.instagram.com/bricobelgium