Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Service voyageurs de Swiss International Air Lines en Belgique : problème de vol, billet ou bagages

  • Quels sont les différents canaux de communication disponibles pour contacter le service voyageurs de Swiss International Air Lines en Belgique ?
  • Comment puis-je signaler un problème concernant mon vol avec Swiss International Air Lines depuis la Belgique ?
  • Quelles sont les étapes à suivre pour résoudre un problème de billet d’avion avec Swiss International Air Lines en Belgique ?
  • Comment puis-je obtenir de l’aide en cas de problème avec mes bagages lors d’un vol opéré par Swiss International Air Lines depuis la Belgique ?

Vous rencontrez un problème avec un vol, un billet ou un bagage sur Swiss International Air Lines (SWISS) en Belgique ? Pas de panique, cet article vous guidera vers les solutions adéquates.

Joindre un conseiller Swiss International Air Lines pour un problème concernant votre vol (retard, annulation, surbooking)

Consultez la page FAQ dédiée aux perturbations de vol sur le site de Swiss International Air Lines. Vous y trouverez des informations et des instructions sur la soumission d’une réclamation. Utilisez également le formulaire en ligne pour demander une indemnisation et le remboursement des frais en cas de perturbation de vol.

Appelez le centre d’appels de Swiss International Air Lines. Les numéros varient en fonction de votre région, alors assurez-vous de consulter le site web pour obtenir les horaires d’ouverture les plus récents.

Envoyez un e-mail à Swiss International Air Lines en incluant votre numéro de billet, votre nom et les détails de votre problème.

N’oubliez pas de conserver tous les documents liés à votre vol, tels que votre billet et votre carte d’embarquement, ainsi que les reçus des dépenses engagées en raison du problème.

Comment obtenir des informations concernant votre billet ou une réservation de vol sur Swiss International Air Lines ?

Pour gérer vos réservations et obtenir des informations sur les vols, vous pouvez utiliser l’espace personnel sur le site web de Swiss International Air Lines. 

L’application Swiss International Air Lines facilite également la gestion de vos réservations depuis votre smartphone ou votre tablette.

Le centre d’appels de Swiss International Air Lines est disponible 24h/24 et 7j/7 pour toute assistance. Si vous avez réservé votre vol par l’intermédiaire d’une agence de voyages, vous pouvez également les contacter pour des informations sur votre billet ou votre réservation. 

Assurez-vous d’avoir votre numéro de billet ou votre référence de réservation sous la main lorsque vous contactez Swiss International Air Lines pour faciliter le traitement de votre demande.

Service réclamations de Swiss International Air Lines pour un problème de bagages (perdu, volé, endommagé, etc)

Avant d’entamer une procédure de réclamation auprès de Swiss International Air Lines, explorez les différents supports d’aide en ligne pour résoudre votre problème.

Commencez par consulter les FAQ (Foire aux questions) disponibles en ligne. Cette section offre une mine d’informations sur divers sujets tels que les réservations, la préparation des voyages, les prestations à bord et les services.

Si vous rencontrez un problème lié à une méconnaissance des procédures de la compagnie aérienne, exprimez vos préoccupations en contactant le service client téléphonique de Swiss International Air Lines au numéro non surtaxé suivant : +32 2 257 03 30. Ce service est accessible 24h/24 et 7j/7.

Pour aider le conseiller à vous assister au mieux, fournissez-lui certaines informations cruciales telles que les villes de départ et d’arrivée, les dates et heures du vol, le numéro de réservation, ainsi que le numéro de vol. Vous avez également la possibilité de contacter le service client en remplissant l’un des formulaires de contact disponibles en ligne. Sélectionnez simplement le sujet correspondant à votre demande, remplissez les champs requis et soumettez le formulaire.

Un conseiller de Swiss International Air Lines examinera votre demande et vous fournira une réponse dans les plus brefs délais. Alternativement, vous pouvez soumettre votre réclamation par courrier postal.

Comment contacter l’assistance de Swiss International Air Lines pour toute autre question ?

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter le service voyageurs de Swiss International Air Lines

Pour contacter l’assistance de Swiss International Air Lines, vous avez plusieurs options :

Comment joindre le service client de la compagnie aérienne via son site web ?

Pour joindre le service client de Swiss International Air Lines via son site web, rendez-vous sur https://www.swiss.com/. Vous pouvez contacter les conseillers pour toute réclamation, demande d’information ou pour donner votre avis. Ils sont disponibles pour répondre à vos questions concernant les vols, les réservations, les modifications de vol, ainsi que les politiques de bagages et d’autres questions liées à votre voyage.

Est-il possible de joindre l’assistance de Swiss International Air Lines par e-mail ?

Si vous préférez communiquer par e-mail, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse e-mail [email protected]. Le service client se fera un plaisir de répondre rapidement à votre requête. N’oubliez pas de consulter leur site web officiel pour obtenir davantage d’informations et trouver des réponses à vos questions fréquentes.

Quel est le numéro de téléphone pour contacter le service client de Swiss International Air Lines ?

Pour contacter le service client par téléphone, composez le +41 43 547 99 19 ou +32 2 257 03 30 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 9h à 13h (heure locale de Zurich).

Comment contacter le service client de la compagnie aérienne par courrier ?

Pour contacter le service client de la compagnie aérienne par courrier, envoyez votre correspondance à l’adresse suivante :

Swiss International Air Lines,

Customer feedback services,

Case postale 8010 Zurich, Suisse.

Brucargo 131/R 131, 

1931 Zaventem, Belgique.

Pour toute demande ou réclamation spécifique au service client, veuillez inclure vos coordonnées complètes dans votre courrier.

Comment suivre les activités de la compagnie aérienne sur les réseaux sociaux ?

Pour suivre les activités de Swiss International Air Lines sur les réseaux sociaux, vous pouvez les contacter via leurs comptes officiels sur Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube. N’hésitez pas à les contacter pour une assistance rapide et personnalisée, et restez informé des dernières actualités et offres en vous abonnant à leurs pages.